Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAAAR AWAY Overblog

FAAAR AWAY Overblog

Far away, this ship has taken me far away...

Comment se prendre 10 degres en 24h...

J23: 28/07

En descendant dans le hall de l'hotel a 8h30, je rencontre les trois autres volontaires avec nous: Florence et Clement (2 etudiants francais) et Jose (hollandaise).

En sortant dehors, je me rends vite compte qu'en Coree, il faisait pas si chaud en fait! On avait fini a Seoul aux environs de 25...il doit faire 10 de plus la!

Notre premiere matinee consiste a enseigner l'anglais dans une ecole. Nous sommes repartis en trois groupes (Clement enseignant le karate a un groupe, Scarlett et Florence avec les plus jeunes, et Jose et moi avec les plus ages). Leur niveau est tres variable, ils n'ont pas grand chose pour ecrire et c'est difficile de garder toute leur attention quand on ne parle pas leur langue! Mais les enfants sont mignons dans l'ensemble et malgre leur jeune age (9-12 ans), on voit bien que certains sont tres motives et tres serieux.

Nous passons ensuite l'apres-midi dans un orphelinat (different de l'annee derniere) pour enfants handicapes (handicap naturel principalement et non par l'agent orange comme l'annee derniere), endroit que je trouve toujours aussi deprimant! Les enfants ne marchent pas et restent une bonne partie de la journee dans la meme piece.

On y retrouve par contre Trang, que je suis tres heureuse de revoir!

En fin de journee, nous sortons diner et prendre un verre a cinq.

1. normalement ca s'appellait Blue cloudy soup... je m'attendais a plus de fantaisie, mais c'etait tres bon quand meme!

1. normalement ca s'appellait Blue cloudy soup... je m'attendais a plus de fantaisie, mais c'etait tres bon quand meme!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Coucou Marion, quel périple instructif , pour nous aussi même si on le fait de loin et en express !<br /> C'était bien la chaussée des géants coréenne ? :)<br /> Bonne suite de séjour et merci pour ta carte ! N
Répondre
M
hey NP! ravie que le periple te plaise! j'ai du aller faire des recherches avant mais oui: la chaussee des geants, c'etait vachement beau!! :-)