Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAAAR AWAY Overblog

FAAAR AWAY Overblog

Far away, this ship has taken me far away...

Little India

J24: 23/08

Premier jour dans Singapour!

Le pays est un mélange de différentes cultures (chinois, malais, indiens et autres), ce qui a pour conséquence l'adoption de 4 langues officielles: anglais, mandarin, malais et tamoul. Du coup on entend parler de tout dans la rue et tout le monde est capable de parler anglais! Ça fait un melting pot plutôt intéressant.

Je passe ma première journée dans le quartier de little India, où se trouve mon auberge. Le quartier s'articule autour de Serangoon road, une des plus anciennes rues de Singapour. On trouve plein de temples des deux côtés de la rue! Et si vous en avez marre des bouddhas, j'ai aussi des temples hindous au programme!

Outre les temples, je suis aussi allée au tekka centre, marché couvert où on trouve de quoi manger et s'habiller!

Ok, j'ai pas ecrit grand chose, mais j'ai un peu la flemme de reprendre tout ce qui est mis sur tous les temples que j'ai vu...mais c'etait tres beau et une photo vaut mille mots!

En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples
En vrac: Little India, ses rues et ses temples

En vrac: Little India, ses rues et ses temples

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
C'est plutôt très chargé en personnages de tout poils !!!
Répondre
M
C'est clair, c'est super chargé!! Et très coloré! Ça me change des temples bouddhistes...