Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAAAR AWAY Overblog

FAAAR AWAY Overblog

Far away, this ship has taken me far away...

The nothing day

J19:19/08

Aujourd'hui, je fais...pas grand chose!

Devant le manque de réponse pour mon changement de billet, je finis par appeler leur service client. Au final, on m'annonce qu'ils ne peuvent modifier mon billet qu'avec la même compagnie et que tous les vols sont complets sur plusieurs jours! Donc je rappelle l'assistance, pour qu'ils se chargent de me trouver un vol. Mine de rien, faire de l'administratif, ça prend du temps!

Je ressors ensuite, accompagnée de Joseph (d'Inde), dans mon nouveau café préféré (ils font des brioches avec du miel et de la cannelle, à tomber), puis à nouveau au marché de nuit.

Et c'est tout!

En fin de journée, je reçois un mail de l'assistance, qui m'a trouvé un vol le 21/08 (étant le 22 aujourd'hui, vous pouvez vous douter d'où j'écris cet article). En regardant mes billets, je constate par contre que je vais voyager en Business Class! Une première!

Et en bonus: un aperçu du cours de gym en plein air!

https://www.youtube.com/watch?v=BT7JpZQ_WTA&feature=youtu.be

(elles étaient meilleures de l'autre côté mais ça aurait été à contre jour...)

Le marché de nuit...avant la nuit!
Le marché de nuit...avant la nuit!

Le marché de nuit...avant la nuit!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article