Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAAAR AWAY Overblog

FAAAR AWAY Overblog

Far away, this ship has taken me far away...

Errance dans Mandalay

J8:08/08 Aujourd'hui, j'ai jusqu'à 17h pour me balader dans Mandalay, que je n'ai jusque là pas trop parcouru. Quand j'annonce aux personnes de l'hôtel que je vais en centre ville à pied, ils insistent pour m'y conduire en voiture. En voyant les rues complément inondées sur le chemin, je me dis que j'ai bien fait d'accepter. Contrairement aux visites de temple où c'est relativement tranquille et où je me permets de garder mon appareil photo main, en ville je préfère éviter. Et comme c'est peu pratique d'aller le chercher dans le sac en permanence, vous aurez peu de photos.  C'est par contre le retour des motorbikes partout. Je traverse donc à la vietnamienne! (En un peu plus tranquille quand même) Je m'étais prévue un petit itinéraire mais je me perds rapidement (vu l'absence de panneaux aux coins des rues) et finit par errer un peu au hasard, jusqu'à ce que j'en ai marre et que je prenne un taxi pour rentrer à l'hôtel.  J'ai réservé une place dans un bus à 17h pour Bagan, grosso modo le Angkor birman, avec environ 5h de route. Je ne m'en étais pas trop rendue compte sur l'axe yangon -> mandalay, mais là je suis devant et on réalise bien que les routes sont vraiment...archaïques! Vers 22h30, j'atteins mon hôtel à bagan.
1. retour des motorbike 2. Le marché 3. à 5. coucher de soleil depuis le bus.
1. retour des motorbike 2. Le marché 3. à 5. coucher de soleil depuis le bus.
1. retour des motorbike 2. Le marché 3. à 5. coucher de soleil depuis le bus.
1. retour des motorbike 2. Le marché 3. à 5. coucher de soleil depuis le bus.
1. retour des motorbike 2. Le marché 3. à 5. coucher de soleil depuis le bus.

1. retour des motorbike 2. Le marché 3. à 5. coucher de soleil depuis le bus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article