Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAAAR AWAY Overblog

FAAAR AWAY Overblog

Far away, this ship has taken me far away...

Dernier jour en Birmanie

J15:15/08 On arrive à la gare routière de yangon vers 8h. Je partage un taxi avec Daniel (qui par coïncidence va au même endroit que moi) et un australien. Le plan est de retourner à l'hôtel où j'étais pour poser mon sac et leur commander un transfert à l'aéroport histoire d'être correcte.  On voulait se poser au cinéma mais entre la séance où on arrive trop tard et celle où il n'y a plus de place... Du coup je me pose dans un cyber café (où un rat se faufilera devant mes pieds). Puis je m'offre un massage des pieds et du crâne bien agréable. J'enchaîne avec un tour dans un centre commercial et le temps que je retourne à l'hôtel, il me reste pile le créneau pour prendre une douche.  Mon taxi embarque avec lui une fille (copine ou soeur) qui achète sur la route une barquette de légumes frits et qui insistera pour que je goûte à tout. Première fois que je me fais nourrir par un taxi! En échange je lui donne une de mes bouteilles d'eau (j'ai l'impression de faire des stocks inutiles parfois), qui de toute façon ne passera pas à l'aéroport.  Je m'envole pour Hanoï, où j'ai une escale de 12h pour la nuit.  Or il se trouve après calculs que l'ensemble vol avec escale de nuit + visa vietnamien + nuit d'hôtel à deux pas de l'aéroport, reste moins cher qu'un vol avec escale plus courte où je me serai ennuyée de toute façon...
1. mais c'est la folie à l'aéroport dis donc!  2. si vous ne saviez pas à quoi ressemble leur alphabet
1. mais c'est la folie à l'aéroport dis donc!  2. si vous ne saviez pas à quoi ressemble leur alphabet

1. mais c'est la folie à l'aéroport dis donc! 2. si vous ne saviez pas à quoi ressemble leur alphabet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article